Triangles

Parfois, je me dis qu’on peut toujours essayer de se convaincre qu’on ne tombera pas dans le conformisme, c’est pour mieux y plonger par la suite. Regardez l’obsession actuelle autour des triangles. C’est la grande mode, tous les fans de déco tombent goutte à goutte dans cette manie. Plouf, il a fallu que je tente l’aventure également. Petit mouton…

A ma décharge, le triangle a de multiples atouts.

D’une part, on peut dire que le triangle a le don d’égayer une pièce terne.

Jugez plutôt…

6c33c32abb04f1ae5764679351b72be3Vu chez spearmintbaby
untitled Znak Collection Mosaic

D’autre part, le triangle a le don de s’adapter à toutes les situations. Aussi bien bureau que chambre d’enfant, chaque pièce a droit à ses triangles.

nursery_mobile 25052725
Chez Chloe Fleury                                                               Walls by Mur
untitled   1499493_725728944112685_641727238_n
Camille Hermand Architectures                         Pinterest

Il me restait une pièce en suspens dans ma nouvelle maison. Une pièce sans grande vocation ou plutôt à divers usages : buanderie, chambre d’ami, dressing. Un mur de triangles m’a semblé être idéal pour raviver l’intérêt de cette antichambre.

Cependant, nous n’avons ni l’argent pour de tels stickers, ni le temps de parcourir le monde à la recherche de mon triangle idéal. La solution était donc toute trouvée: peindre moi-même un mur de triangles. Easy Game? Avec un peu d’imagination et de courage, voilà ce que ça donne… (désolée pour la qualité de la photo)

Triangles 018

Ca vous plait? Alors revenez demain, je vous dévoilerai les moyens utilisés pour y arriver.

Cet article, publié dans Déco, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

