Un cochon comme coffre-fort

Je ne vous ai jamais parlé de ma passion pour les jouets d’enfants. Depuis que je suis devenue maman, c’est un sujet qui me passionne. Comparer les jouets et les apprentissages qu’ils proposent, la beauté des objets et leur aspect pratique: je prends un plaisir fou à feuilleter les catalogues de jouets et parcourir les boutiques proposant des marques déjà réputées ou qui gagnent à être connues.

Cette semaine je vous présente notre nouvelle tirelire familiale. C’est un magnifique petit cochon en bois recouvert d’un habit de tissu coloré.

DSC_0134

Qui est donc le génial inventeur de cet objet déco et utile? Le maître Haba! Une marque incontournable dans la panoplie de nos petits.

C’est grâce à la petite clé autour du cou du cochon que l’on ouvre la tirelire. En attendant, les économies sont soigneusement cachées.

DSC_0138

Cette tirelire est tellement belle qu’elle pourrait finir dans ma salon plutôt que dans la chambre de Poussinette.

DSC_0141

C’est Anne-Sophie des Moustachoux qui a sélectionné cette splendide tirelire et me l’a offerte en collaboration avec Decobb. Merci à tous les deux! Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le blog enchanteur des Moustachoux, je vous invite à suivre ce lien

Cet article, publié dans De tout et de rien, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

