Ma fille et le chocolat

Cette semaine ma boite aux lettres a été ravie. Elle a reçu deux beaux colis!

Le premier colis venait de chez Magicmaman. En effet, ma Poussinette a été élue parmi les plus beaux bébés participant au concours Nutella (fierté absolue…). Du coup, Magicmaman m’a envoyé un super colis autour du thème du Nutella. Les ingrédients de cette pâte à tartiner font débat, certes, mais moi j’apprécie quand même cette gourmandise.

J’ai donc reçu un coffret « Le grand Atelier Nutella » des éditions Marabout comprenant un livre avec 30 recettes autour du Nutella, des moules en forme de pot de Nutella et des emporte-pièces.

DSC_0144Trop mignon! Il y a de belles images rétro…

DSC_0145

Et les recettes font super envie. Zieutez plutôt comme ce tiramisu a l’air exquis et DSC_0146ces muffins alléchants… DSC_0147

Mmmm…

Je suis ravie. Je vais pouvoir m’entrainer à faire des desserts gourmands. Miam Miam. Merci Magicmaman pour ce beau cadeau!

Cet article, publié dans De tout et de rien, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

