Bougie Blanche et senteurs enchantées

Au quotidien je ne suis pas une grande adepte des bougies. La faute à la routine familiale? Un enfant en bas âge, un homme (c’est bien connu, les hommes n’aiment pas trop les odeurs) et une maison trop petite. Ce sont peut-être des fausses excuses car même quand je suis seule, je n’ai pas le réflexe « bougie ». Et pourtant j’aime voir leur petite flamme vaciller au gré des courants d’air, la légère odeur qui se dégage de ces petits morceaux de paraffine et l’atmosphère apaisante qui imprègne la maison une fois la bougie allumée.

Hier soir, j’ai conjuré le sort. Un diner entre copines me semblait idéal pour inaugurer ma nouvelle bougie! Ni une, ni deux, j’ai allumé ce petit bloc parfumé dans son bel enrobage argenté. DSC_0148

DSC_0149

Et la soirée a été subtilement agrémentée d’un doux parfum de fleur de coton.

Quel plaisir pour les yeux et les narines!

DSC_0150

Dans son petit écrin argenté, cette bougie a tout pour plaire. Je vais rapidement commander d’autres parfums pour mes soirées solo ou entre copines.

Merci à la Bougie Blanche et à Happy Beauty Corner pour la belle découverte.

Cet article, publié dans De tout et de rien, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bougie Blanche et senteurs enchantées

  1. Chouette alors ! Je suis bien contente de t’avoir embouginée 😉

Laisser un commentaire

