Ceci est mon tout premier post.

Pas sûre que l’image passera, pas sûre que ce sera publié… Mais je me lance.

Je vous présente aujourd’hui ma toute première couture. J’ai débuté la semaine passée la grande aventure de la couture. Et je dois dire que cela me plait beaucoup.

J’aurai d’autres images à vous montrer prochainement (si ce premier essai est fructueux évidemment).

En attendant, voici mon petit cube, fait beaucoup trop tard pour que ma Poussinette puisse jouer avec (à 13 mois, tu penses bien qu’on a autre chose à faire…). Mais j’en suis assez fière. Qui sait, ce sera peut-être utile pour la petite soeur. Un jour… En attendant, il traîne dans le parc de Poussinette.

cube

Le tuto vient d’ici.

Lien | Cet article a été publié dans Petites coutures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

