Ambassadrice Oral B

J’ai été récemment sélectionnée pour tester le nouveau dentifrice Oral B Pro Expert. J’ai eu le plaisir de recevoir une brosse à dents, un dentifrice full size et 20 tubes échantillons. Cool 🙂

Dès le premier soir, je n’ai pas pu résister: je devais le tester. Et là… Quel bonheur. Je m’explique.

A première odeur, je n’apprécie pas trop le dentifrice. Il sent très fort la menthe – et il faut savoir que l’Homme déteste cette odeur/goût. Alors j’ai hésité. Il allait peut-être m’éviter pour le reste de la nuit… Mais en fait, le goût en bouche est loin de ressembler à de la menthe. Etrange, cette dissociation entre la première odeur et le goût réel.

Le brossage se passe normalement.

Le plus, c’est après. On a une sensation de fraîcheur et de propreté qui dure. Un peu comme après une visite chez le dentiste.

Au niveau de la blancheur, il est encore trop tôt pour me prononcer. Mais vu le nombre de cafés que je vois, je ne m’attends pas non plus à des miracles.

La brosse à dents, je ne l’ai pas encore testée: j’aime trop ma brosse électrique. Mais lors de mon prochain voyage, je la testerai.

Le prix du dentifrice est tout à fait dans une gamme de prix normale (3,30 euros conseillé). Alors je pense bien que ce dentifrice va passer dans ma liste de courses prochainement.

Cet article a été publié dans Beauté, De tout et de rien. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

